AnimalAmnistie est une association toulousaine créée en 2007, dont le but est de lutter en faveur des droits des animaux, de combattre toutes les exploitations qui engendrent tant de souffrance et de promouvoir le végétalisme/véganisme.

Nous organisons des manifestations, des dégustations de mets végétaliens ainsi que des stands d'information permettant de sensibiliser les gens à la condition animale.

Vous êtes végétarien, végétalien, vegan, vous voulez le devenir, soutenir la cause animale ? Les animaux ont besoin de vous, nous avons besoin de vous ! Pour être « plus et plus fort » venez participer à ce grand mouvement mondial pour un monde sans souffrance.

Agendaical

Aucun événement de prévu.

Dernière vidéoplus...

Vivisection 12 minutes pour comprendre !

Composé principalement d'interviews, c’est entre Paris, Le Havre, Lyon et Rome que l’épisode abordera les nouvelles voies de recherches sans animaux, les problématiques et aberrations de mener des recherches scientifiques utilisant le modèle animal pour l’humain. Le sujet y est abordé par des intervenants d’exception, notamment Pr Claude Reiss (biologiste)