AnimalAmnistie est une association toulousaine créée en 2007, dont le but est de lutter en faveur des droits des animaux, de combattre toutes les exploitations qui engendrent tant de souffrance et de promouvoir le végétalisme/véganisme.

Nous organisons des manifestations, des dégustations de mets végétaliens ainsi que des stands d'information permettant de sensibiliser les gens à la condition animale.

Vous êtes végétarien, végétalien, vegan, vous voulez le devenir, soutenir la cause animale ? Les animaux ont besoin de vous, nous avons besoin de vous ! Pour être « plus et plus fort » venez participer à ce grand mouvement mondial pour un monde sans souffrance.

Agendaical

Aucun événement de prévu.

Dernière vidéoplus...

Conférence du Prof Nespolo à Toulouse le 8 avril 2016

Conférence Nutrition et Santé, Mythes et Propagandes en présence du Pr. Massimo Nespolo organisée par l'association toulousaine AnimalAmnistie, les thèmes abordés sont : Les principaux mythes nutritionnels passés en revue : protéines, calcium, fer et phyto-œstrogènes. Dans le même temps, le fameux Programme National Nutrition Santé (PNNS) Français est passé à la moulinette.